Optimisation d'Impact
en Entretien
Nos formations sur l’optimisation de l’impact en entretien-conseil sont conçues pour vous permettre d’acquérir les compétences essentielles nécessaires à un conseil à la clientèle efficace. Ce programme approfondi couvre une série de domaines clés.
ESSENTIALS
Communications à Fort Impact
Améliorez vos compétences en matière de communication pour avoir un impact durable lors des entretiens avec vos clients.
Techniques de Négotiation
Apprenez à négocier efficacement afin d’obtenir des résultats favorables.
Gestion du Temps
Améliorez votre capacité à gérer efficacement le temps de travail à disposition et ainsi à augmenter votre productivité.
Conversations Difficiles avec Client
Renforcez vos compétences dans le domaine de la communication efficace pour mieux gérer les interactions avec vos clients.
Positionnement de Législation en Relation avec les Clients
(par exemple, MiFID2) : Comprendre comment intégrer la législation pertinente dans vos discussions afin d’assurer l’acceptation du client.
Techniques de Presentation et de Facilitation
Maîtriser l'art de la présentation et de l'animation de réunions afin d'engager et d'informer votre public.
Participez à notre programme de formation sur les techniques d’optimisation d’impact en entretien pour développer vos compétences en matière de réunions avec les clients et fournir un service exceptionnel à ces derniers.