Client Relation Management
Nos programmes de formation en pour objectif de vous aider à établir
et à maintenir des relations solides avec vos clients. Ils couvrent les compétences essentielles nécessaires pour gérer efficacement les interactions avec les clients :
ESSENTIALS
Profiling
Apprenez à identifier le profil des clients pour mieux comprendre leurs besoins et leurs attentes.
Présentation de Solutions
Développez vos capacités à positionner les produits ou services de manière convaincante et persuasive.
Traitements des Objection
Maîtrisez les meilleures techniques pour répondre aux objections des clients et de les résoudre.
Discussion sur le Prix
Renforcez vos compétences en matière de discussions et de négociations des prix en toute confiance.
Conclure L'Affaire
Apprenez les bonnes stratégies pour mener à bien la démarche des affaires et obtenir l’engagement ferme de la part des clients.
Rejoignez nos programmes de formation à la gestion de relations clientèle pour améliorer vos compétences permettant d'établir des relations solides avec vos clients et d'obtenir de meilleurs résultats en affaires avec eux.